Corentin au sénat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corentin au sénat

Message  corentin.D le Mar 30 Avr - 17:56

Bonjour, bonsoir, mesdames, messieurs les députes, monsieur le rapporteur de la loi, monsieur le président.

Si je me tiens ici devant vous, c'est que l'heure est grave...(attente, regard fixe) Elle est au présentation( air grave, pause).
Je me permet à ce moment là, par me présenter moi-même (main vers soi) car il faut bien un volontaire pour ce jeter dans la fosse au lion! (jeté de bras exagéré). Moi, (main vers soi), Corentin, 23 ans, habitant de Lille, étudiant en école de maquillage, n'ai pas l'habitude de se genre de chose ( air passager, bouche vers le bas, pause). Effectivement, mon truc à moi, c'est être de bonne humeur (sourire), parler au gens(désigne de la main le publique), avoir un bon relationnel. Il m'arrive même de jouer de la musique( index vers le haut), et la je sais que je vais en intéresser plus d'un (sourire). Mon instrument s'appelle "ukulele", peu être certain d'entre vous esquisse un sourire,(index sur le coin de la bouche) mais cela est vrai, cette petite guitare de bois m'est très cher.(pause, petit sourire).
Il m'arrive pourtant de le tromper, (regarde vers le bas) avec une adorable paire de baguettes, accompagnée de ses toms.(sourire) mais cela reste occasionnel. car les plus grandes de mes passions premières reste (faire bouger la main de droite à gauche) la photo, jouer à des Jeux vidéo, utiliser photoshop, le dessin, etc... Et mon activité actuelle étant le maquillage, je réussie à combiner le tout pour être le plus performant possible.(serre le poing) Je peu maquiller les plus féminine d'entre vous(pointe du doigt), zombifier les plus atteins, tuer, écorcher, transformer ceux qui le voudrons. (ci-joins une photo exemple.) Et terminer, le tout, par une séance photo, photoshop, communication du tonner!(hausse la voix)
J'espère ne pas vous avoir traumatisé,(pause, regard suspect) et je vous laisse ma place à la tribune si besoin est!

Cordialement mes collaborateurs au revoir! (partir en conquérant).








corentin.D

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Corentin au sénat

Message  Lucio le Sam 11 Mai - 14:26

bienvenu chez nous!
J'aime beaucoup le maquillage de zombie!
quand à la rouquine miam ;-)
avatar
Lucio
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35
Localisation : Reims

Voir le profil de l'utilisateur http://colotsp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum