Séjour de vacance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

[All - veillée ] variante du loup garou

Aller en bas

[All - veillée ] variante du loup garou Empty [All - veillée ] variante du loup garou

Message  Floo Sam 25 Mai - 1:52

Je vais pas faire dans l'originalité, autent vous prévenir dès maintenant. Mais dans mon souvenir, ça avait plutôt ( c'est le chien de mickey ) bien marché la dernière fois.

Durée : 2 heures
Matériel : Maquillage et déguisements pour les animateurs/trices, et pas mal de salles.
Temps de préparation : 30 minutes ( ou plus si les déguisements ne sont pas prêts )

Parlons peu, parlons bien, c'est globalement un loup garou avec plusieurs villages à peu de choses près
Chaque " village" sera géré par 1 animateur/trice déguisé et qui aura préalablement décoré sa salle selon son bon vouloir ( et son déguisement... un peu de cohérence que diable ! )
Quand quelqu'un est "mort" il part dans les limbes ( salle gérée par un animateur. )
Je ne m'étendrai pas sur le fonctionnement du loup garou ( sauf si on me le demande expréssément ) mais plutôt sur celui des limbes.

Dans cet endroit sans vie qui se trouve à la périphérie des différents plans qui composent notre monde ( pour faire tenir la salle entre les différents plans, c'est pas mon problème ) les "morts" vont arriver au compte goutte. Et il est fort probable que ces derniers s'ennuient.... à mourir. Et plutôt que d'errer comme des âmes en peine et de se retrouver avec un troupeau de zombies ( promis j’arrête )...


Quand un colon arrive dans les limbes, il se joint au fizz-buzz ou un boumboumtac déjà en cours( à voir, parceque toujours en restant dans les clichés, je suppose que les SP auront plus le sens du rythme et les VGA le sens des mathématiques )et les x restant seront automatiquement promus maire de leurs village ( x étant le nombre de village ). ( oui seuls les morts peuvent être maire..... c'est le pouvoir du savoir accumulé pendant plusieurs vies successives ) Normallement cela ne devrait pas durer plus de 10 minutes, le temps pour les villages de finir leur parties.
Quand tout les villages ont finis, les morts sortent des limbes et tout le monde change de village. ( si les morts traînent, les deux jeux sont éminemment accelérables )

Au niveau de la thématique, je sèche un peu pour concilier les deux colos, à part se déguiser en compositeur de jeux vidéo ; et je suis un poil trop grand pour faire nobuo uematsu ( que j'ai vu il y à pas longtemps..... ça c'était gratuit pour faire rager les éventuels fans ), je ne vois pas bien comment concilier les deux. mais rien n'empêche de partir sur un truc qui ne plaise à personne du genre " les différents lieux de vie de shostakovitch".





Règles annexes :

Fizz buzz :
C'est comme un buzz avec du fizz..... En gros, le but est de compter ( 1, 2 3 etc etc ) en désignant celui qui va devoir dire le chiffre ( ou nombre selon le cas ) suivant. Sauf que dès qu'il faut dire 7, un multiple de 7, un nombre se finissant par 7 ou un nomre dont la somme des chiffres font 7, il faut dire Buzz à la place. Si on se rate, on est éliminé.

Boumboumtac : chaque participant choisit un signe en arrivant dans le jeu.
Tout le monde frappe deux fois sur ses genoux et une fois dans ses mains en rythme.
Le premier participant doit faire son signe à la place de frapper dans ses mains, et faire le signe d'un autre participant la deuxième fois ( boum boum mon signe, boum boum le signe de quelqu'un autre ).
Celui qui à le signe qui à été fait en deuxième doit suivre le même shéma et appeller ainsi un troisième etc etc...et quand on se rate, éliminé.


( désolé pour l'éventuel côté brouillon de ce mail, mais il est indécemment tard et je viens de me faire défonce par firkraag, et j'aime pas trop beaucoup ça )

Floo

Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum