Robin, Robs, Rob', Valentin...On est beaucoup dans ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Robin, Robs, Rob', Valentin...On est beaucoup dans ma tête

Message  Robs le Dim 9 Juin - 18:51

Salutations, internaute !

Je me présente, on m'appelle communément Robin, Yohann/Robs/Roger/Johnny pour les intimes (seems legit) mais comme je suis pas contraignant je vous laisserai choisir quel prénom vous me donnerez. J'étais jusqu'alors en prépa éco (après un bac S) le jour et je défendais le Bien la nuit avec un potos, jusqu'à ce ma mamie me dise que coller un autocollant de chauve-souris sur une Twingo et crier "I'm Batman !" ne faisait pas de nous les fiers justiciers en collants que nous croyions être.
Bon ben...J'ai attrapé mon canasson, mes bottes et mon gourdin, et me voici débarquant dans la commune de Brette-Les-Pins (la fameuse) pour un VGA qui se promet d'être épique ! Avec des rires ! de l'émotion ! Du suspens ! Des explosions ! - non, pas d'explosion - Le 7 Juillet sur vos écrans !

Fan de pc, je vous passe mes 50,000 pseudos sur en gros tous les mmorpg du net (il me manque aion je crois...Ma vie est foutue) . En ce moment je suis plus branché LoL, WoW, mais aussi un peu de FPS (crossfire...oui j'ai honte). Je suis aussi un fana de jeux de société (je fais partie d'une asso de mordus depuis un an), de jeux de cartes, de jeux de rôle (sauf ceux impliquant des menottes et des infirmières, ils sont généralement assez peu cohérents, et on se fait engueuler quand on sort ses dés : si ça, ça veut pas tout dire... Rolling Eyes ). J'aime aussi énormément l'origami et le thé au jasmin.

J'ai beaucoup aimé toutes mes colos Telligo en tant que petit enfant tout plein de rêves. C'est ma première du côté obscur de la Force et certes je n'ai pas (encore) le BAFA mais..."Je suis méga-confiant of the dead ! Ca va roxxer du poney !" (Le médecin imaginaire, Molière)

Robs

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut