Séjour de vacance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

liste de l'équipe

5 participants

Aller en bas

liste de l'équipe Empty liste de l'équipe

Message  Lucio Dim 24 Avr - 11:35

7/8

Directeur
Sylvain

Adjoint
Dimitri

Animateurs
Mathieu
Thomas (AS)
Florent
Stéphane
Anne



nombre de place vacantes: 1


Dernière édition par Lucio le Sam 25 Juin - 14:07, édité 7 fois
Lucio
Lucio
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : Reims

https://colotsp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

liste de l'équipe Empty Présentation d'un animateur : Thomas BOYER

Message  tydoo Dim 24 Avr - 12:32

Bonjour à tous !

Je suis animateur pour le séjour Passion Info VGA. c'est mon troisième séjour Telligo

Nom : BOYER
Prénom : Thomas
Pseudo pour la colo et les enfants : Tydoo
Age : 19 Ans
Ville : Montpellier (34)
Profession : Lycéen

Passion : Depuis plusieurs année je suis beaucoup dans le son et la lumière de spectacle, je fait des études dedans. J'ai aussi monté une radio dans mon lycée avec du matériel pro. Je fait aussi de la photo, je suis photographe pour une grande boite de photo événementiel : Weemove.com

Niveau informatique, ca fait bien longtemps que je m'y intéresse. Je suis webmaster depuis 6 ans, et je suis entrain de crée un réseau social pour mon lycée : VOIR. Je fait aussi des études dedans, car je prépare un BAC SEN (Système Électronique & Numérique). autant d'informatique et réseau que de sonorisation et d'éclairage. Mais par contre niveau jeux vidéo je ne m'y connais pas du tout !

A propos de l'animation : J'ai commencer l'animation en juillet dernier. 2 mois de colo dans 3 centres différent, dont 1 pour Telligo (Ma voiture au 1/10eme). Je fait aussi le séjour Studio pop avec même directeur : Sylvain. Je serrais l'AS sur la colo.

Voila je crois que c'est tout ce que j'ai a dire. Si vous avez des questions hésitez pas Wink

Tydoo


Dernière édition par tydoo le Ven 6 Mai - 14:41, édité 1 fois
tydoo
tydoo

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

http://tydoo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

liste de l'équipe Empty Re: liste de l'équipe

Message  Lucio Lun 25 Avr - 2:57

Bienvenu à toi parmi nous!

J'espère que tu t'amuseras sur ce séjour!

Ça va être grandiose! bounce
Lucio
Lucio
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : Reims

https://colotsp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

liste de l'équipe Empty Re: liste de l'équipe

Message  kezel Lun 25 Avr - 8:37

Au fait, je recrute sur un séjour "ma voiture au 10eme" sur la meme période.Ca interresse quelqu un????????
kezel
kezel

Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

liste de l'équipe Empty Re: liste de l'équipe

Message  tydoo Lun 25 Avr - 9:58

Kezel, un directeur m'a envoyer un mail pour encadrer un séjour ma voiture au 1/10eme car je l'avais déjà fait. C'est vous ??
tydoo
tydoo

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

http://tydoo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

liste de l'équipe Empty Re: liste de l'équipe

Message  kezel Lun 25 Avr - 10:04

Tu peux me tutoyer je suis Thomas!!!!!!
Non c'est pas moi, certainement un certain Loic qui dirige le séjour apres nous
kezel
kezel

Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

liste de l'équipe Empty Re: liste de l'équipe

Message  tydoo Lun 25 Avr - 10:27

A d'accord tom.

Oui c'est bien Loic !
tydoo
tydoo

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

http://tydoo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

liste de l'équipe Empty Re: liste de l'équipe

Message  Invité Ven 6 Mai - 10:40

.


Dernière édition par Aeden le Mer 2 Sep - 21:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de l'équipe Empty Re: liste de l'équipe

Message  tydoo Sam 7 Mai - 19:17

Florent a écrit:Je n'ai jamais fait de PHP

Yes pour toi le php ca va etre super facile !! Ya pas plus logic je croi ^^ (perso je n'est vu que html/PHP/SQL/HTML/xHTML/CSS
tydoo
tydoo

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

http://tydoo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

liste de l'équipe Empty Re: liste de l'équipe

Message  mathieu59287 Lun 9 Mai - 17:51

Coucou les cocos !!

Mathieu ( un T pas 2 ! ), c'est mon prénom !!


Cette colo sera ma troisième et ma deuxième avec Telligo et ma première VGA ! =p

Ce que j'aime dans la vie c'est le SPORT ! =D Et oui un sportif dans cette équipe de Geek =p Je fait beaucoup de sport divers et varié =) Même des sports de "fille" =D Mais ce que je préfère c'est les RAIDS et la CO ( Course d'orientation ) !

Actuellement je suis étudiant en première année de science pour l'ingénieur parcours informatique ! Car je suis aussi un passionné d'informatique et plus particulièrement de jeux vidéo! OUI je suis un GEEK, OUI j'ai des boutons , OUI je suis un insociable !

Je connait comme langage le Ocaml ( oui oui je vous assure sa existe vraiment =D ), c'est un langage fonctionnel et qui est très facile a apprendre pour débuter ! j'ai d'ailleurs commencer a développer un petit jeux vidéo avec ce langage =) et je me suis un peu mis au C =) Niveau Jeux vidéo la je suis un érudit =D Si seulement y'avait cette matière a l’école... Je considère les jeux vidéo comme un sport avec : l' E-sport ! Je joue depuis que je suis tout petit ( oui oui je vous assure maintenant je suis grand =D ) , j'ai commencé avec la super nitendo puis après j'ai eu une gameboy color ( Waow la classe ) ! Âpres j'ai eu une PS2 ( je suis encore tout emu) ^^ Puis une DS =) Puis un PC !!! Bon OK , je m’arrête la -_-' Actuellement je joue encore vraiment beaucoup au jeux vidéo comme WOW et SC2 ^^ La on va me critiquer =/ Mais j'adore aussi les FF !! Je l'ai ai casi tous fini et je l'ai connait par coeur ^^ Biensur ce ne sont pas la les seul jeux que je connaissent loin de la ! Mais ce sont parmis mes preferé ! =D


QUI EST LE PLUS FOU ? LE FOU OU CELUI QUI LE SUIT ?


Je suis un peu un personnage déjanté ! Rien ne me fait peur et je fait un peu des choses incenser pour des personnes normal =D Par exemple je suis le seul qui s'inscrit a une compet de Skie sans savoir même Skier !!! Bien sur vous imaginez bien le résultat de cette scènes ^^ Cela c'est fini par un latage monstrueux lors de ma descente =D Mais c'etait fun ! Et cela n'est qu'un extrait =p


Pret a faire passer des vacances de FOLIE a ces loulous en compagnie d'anim de FOLIE et d'une direction de FOLIE , avec des animations de FOLIE , une organisation de FOLIE , des blagues de FOLIE!






LA COLO C'EST UNE VIE DANS LA VIE
silent

mathieu59287

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste de l'équipe Empty Re: liste de l'équipe

Message  JiBé Mer 1 Juin - 15:51

Salut à tous !

Moi c'est Jean-Baptiste alias JiBé, j'ai 19 ans (bientot 20 =D)

ce sera ma deuxième colo Telligo (vu que je fais ma première début juillet) Very Happy
je suis actuellement en école d'ingénieur sur Troyes, à l'UTT si y en a qui connaissent ! même si à la base je viens de Paris. Ce qui est génial dans cette école c'est que y'a plein d'associations étudiantes, donc ca oblige à sortir son nez des cours de temps en temps (des fois un peu trop d'ailleurs Embarassed ) pour bosser sur des projets et pour faire plein de trucs super cool ! Donc moi je suis vice président de l'asso d'informatique (ca impose son style, je sais Laughing ) ! Même si en fait, je sais pas énormément de trucs, je me débrouille en C (j'avais fais un solveur de sudoku qui fonctionnait pas trop mal => pourquoi pas le refaire dans le cadre de la colo d'ailleurs !), j'ai utilisé Flash pour faire une chasse au trésors (assez fun Smile ) et je bidouille pas mal sur linux, après j'ai quelques connaissances en HTML, CSS et très vite fais 2/3 notions en PHP (mais très vite fait), et j'ai commencé à regardé LaTeX il y'a pas longtemps (y'a surement moyen de le faire découvrir aux jeunes !).
A part l'informatique, je suis également secouriste (trésorier dans l'asso de secourisme de l'école => on aide pendant des soirées, des évènements sportifs etc...)

du coup, pour mixer les 2 (transitions avec quelques idées pour montrer que j'suis dynamique !) => je pensais faire un grd jeu du style chasse au trésor en vélo avec des codes à décrypter à chaque étape (on aura pris soin d'initier tout le monde à quelques codes sympa et à la manière de les décrypter => du coup, on peut faire du code la dessus et utiliser ses programmes de décryptage pendant le grand jeu !)
après c'est qu'une idée =)

voila voila pour ma présentation

Sinon j'aime aussi beaucoup le sport ! vélo, badminton, escalade, course à pied, sports aquatiques etc... Very Happy

JiBé

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste de l'équipe Empty Re: liste de l'équipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum