Séjour de vacance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Veillé : Standing alive !!! ( soirée zombie )

3 participants

Aller en bas

Veillé : Standing alive !!! ( soirée zombie ) Empty Veillé : Standing alive !!! ( soirée zombie )

Message  Sta Mer 29 Juin - 11:48

Soirée Standing alive !!

Premier 1/4 d'heure :
on fait les groupes et explique les règles du jeu.
2 groupes :
-Zombies ( Deux traits noirs ( maquillage lavable à l'eau. ) )
-Humains ( ce sont des humains ils ont pas besoin d'être maquillé. )

Le but :
Les humains doivent survivre et trouver 3 objets : Une sainte croix, un Calice, et de l'eau bénite. Puis les apporter au curé qui pourra les protéger jusqu'au petit matin.

Les porteurs des artefacts ne peuvent être manger.

Les zombies n'ont pas le droit de courir et doivent faire semblant d'être des zombies.

Les zombies : ils doivent tenté de surprendre les humains afin de les attraper.

Animateurs :
les super zombies :
Michel zackstone -- > marche à reculons et tourne sur lui même.
Vamp-tiladilala -- > une vampire infiltré parmis les humains. Attention elle est gentille, mais mange tous les humains qu'elle peut isolé.

A trouver : d'autres postes pour les animateurs qui voudraient participer. ou alors simplement encadrer les jeunes ( on peut imaginer : le Blond : un type super qui sourit tous le temps et qui sauve tous le monde )

Le curé : un type louche avec une toque et qui aime la boisson.
La mort : un type louche à qui les zombie amenent des cadavres ( pas nécessairement morts ) pour en faire des zombies ( il met les deux trait de maquillage )

Le but : les humains doivent ramener les artefacts à l'abbé Lucio. ( ouais je vois bien lucio en vieux videur de vin de messe )

La partie se fini quand les humains ont tous été manger, ou quand les humains apportent les artefacts sacrées au curé ( un animateur chauve avec une toque de préférence :p )

Remarques, idées et fautes sont a soumettre sous ce post.

Sta

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Veillé : Standing alive !!! ( soirée zombie ) Empty Re: Veillé : Standing alive !!! ( soirée zombie )

Message  Lucio Mer 29 Juin - 20:11

ca aussi ça me plait! :-)
Lucio
Lucio
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : Reims

https://colotsp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Veillé : Standing alive !!! ( soirée zombie ) Empty Re: Veillé : Standing alive !!! ( soirée zombie )

Message  sego Jeu 30 Juin - 11:14

J'adore l'idée, je peux faire la mort, je ramène un foulard et des habits noirs, avec du maquillage blanc et noir à la limite je peux construire une grande faux si je trouve de quoi en faire une ressemblante (pas 3 bois de cartons peint à l'arrache).

sego

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Veillé : Standing alive !!! ( soirée zombie ) Empty Re: Veillé : Standing alive !!! ( soirée zombie )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum