Séjour de vacance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alexandre (Alex) séjour VGA

Aller en bas

Alexandre (Alex) séjour VGA Empty Alexandre (Alex) séjour VGA

Message  Alex35 Ven 28 Juin - 16:20

Bonjour tout le monde!!!
Bon je pense être le petit dernier à rejoindre l'équipe, une petite présentation de moi même s'impose.
Du coup je m'intitule Alexandre (Alex pour les intimes et les autres aussi), j'ai 25 ans et travail dans l'animation depuis 6 ans.
Passionné de jeux vidéo (multimédia en général), de sports, de rap (et oui personne n'est parfait Wink ) et bien d'autres choses que je vous laisserai découvrir par vous même geek , sinon j'ai pour objectif d'entré en formation de moniteur éducateur l'année prochaine si tout se passe bien.
Je prends un peut le train en marche, je vais donc jeter un coup d'œil sur ce qui à déjà été mis en place. Surtout si vous avez des questions, des demandes, des idées (bref quoi que ce soit ^^) n'hésiter pas à m'en faire part, je me ferai une joie de collaboré, j'ai du temps libre.
Que dire de plus si ce n'est que je connais bien le dénommé Floo, et que je suis impatient que le séjour commence.
A bientôt!!!

Alex35

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum