Séjour de vacance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Planning des congés

2 participants

Aller en bas

Planning des congés Empty Planning des congés

Message  Lucio Mar 3 Avr - 13:19

postez ici le jour de congé que vous voulez prendre. Je résumerai le tout dans un tableur que je vous enverrai.

concernant les congés et le repos:

Si vous souhaitez deux grasses mat plutôt que 24h de congé. ça ne me pose pas de problème. par contre faudra prévenir à l'avance. Cet arrangement ne figurera pas sur le planning officiel (puisque légalement c'est 24h et basta)

pour le repos:
J'estime qu'un animateur en forme est un animateur vigilant et des jeunes en sécurité. Donc n'hésitez pas à vous organisez pour faire des siestes. Je ne considère pas un animateur qui fait une sieste comme un fainéant mais comme un animateur qui veut être en forme.

Les sieste ne compte pas comme des congés! L'encadrement est de 1 pour 6 au lieu de 1 pour 12. Alors profitez-en!
Lucio
Lucio
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : Reims

https://colotsp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Planning des congés Empty Re: Planning des congés

Message  alexisB Mar 3 Avr - 19:36

Perso j'aimerais prendre mon congé du lundi 16 en début de soirée (à partir du temps libre) jusqu'au mardi (au moins la grasse mat, pour le reste je ferais en fonction de ma motivation). Ça vous va ?

alexisB

Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum