Séjour de vacance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ici Justine pour Studio Pop !

2 participants

Aller en bas

Ici Justine pour Studio Pop ! Empty Ici Justine pour Studio Pop !

Message  Justine L Lun 27 Mai - 9:00

Salut salut !!

Me voici la dernière recrutée il me semble... Bien que je n'ai pas de nouvelles du coté officiel de Telligo ! Je sais pas si c'est moi Juliette dans la liste des animateurs. J'aime beaucoup ce prénom mais pour l'instant je vais garder Justine !

J'ai 23 ans, je fini mes études d'ingénieur en hydraulique avec un stage à Bordeaux et il paraît que d'ici 1 mois je serais grande et diplômée... je demande à voir ! En attendant, histoire de ne pas chercher du boulot tout de suite je fais quelques colo cet été. Outre les canalisations d'eau potable, les rivières et autre nappes et les stations d'épuration, j'aime beaucoup la musique, le théâtre, la cuisine, la photo et les travaux manuels. J'ai fais une dizaine d'années de piano mais comme ça fait un baille que j'ai pas poser mes petits doigts sur un clavier, je ne promets rien. J'ai fais pas mal de percussions (djembé, batterie, batucada (parenthèse dans la parenthèse, je reviens de 1 an et demi au Brésil et j'ai toujours pas choppé leurs satanés rythmes qui tombent pas sur les temps !)) et j'envisage d'apprendre l'accordéon. Mes goûts musicaux sont très divers mais je penche plutôt vers la chanson française (récente comme ancienne), le rock et tous les truc un peu roots ! ah oui, et j'adooooore chanter !

Sinon Léa, j'ai ouï dire que comme tu avais ton PSC1 ils t'avaient promue d'office AS. Je l'ai aussi et c'est une fonction que j'adore ! Bichonner, écouter, rassurer, soigner tous ces jeunes c'est mon truc ! Du coup si tu te sens pas, ça me va mais sinon, je suis pas chiante, je veux bien faire d'autre choses comme chef de convois (je suis experte des gares, des chargements déchargements en 5 minutes top chrono, en rassurage (rassurement, rassuration ??) de parents inquiets et récupérations des fiches sanitaires ! en plus je suis dispo quelques jours avant la colo si besoin pour le J-3). En même temps, vu le nombre de jeunes sur la colo, 2 personnes qui se chargent de l'infirmerie, c'est peut être pas de trop.

Au vu de la longueur de mon message, vous pouvez en conclure que je suis bavarde et vous aurez raison ! Je ne serais pas extrêmement disponible au mois de Juin vu que c'est la course de la fin de mon stage, avec soutenance et tout le tralala, le WE de prépa je serais de mariage le samedi après-midi et le soir donc je pourrais suivre une formation le matin et faire la réu de prépa le dimanche avec des allumettes pour tenir mes yeux ouverts !

Bon, j'arrête là !!!

A toute :-)


Justine L

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ici Justine pour Studio Pop ! Empty Re: Ici Justine pour Studio Pop !

Message  Lucio Sam 1 Juin - 12:54

bienvenu à toi Justine!

Alors il y aura sur ce séjour Deux Juju, une Juliette Et une Justine! je vais mettre à jour la liste des anim tout de suite
Lucio
Lucio
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 42
Localisation : Reims

https://colotsp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum