Séjour de vacance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ FOR ALL ] maquillage / coiffure

Aller en bas

[ FOR ALL ] maquillage / coiffure  Empty [ FOR ALL ] maquillage / coiffure

Message  corentin.D Lun 3 Juin - 15:38

Bonjour à tous. Non ceci n'ai pas une activité mais je me devais de le préciser ici car ça en fait partie.

Pour vos futur animation, vous allez surement créer des personnages, des vieux, des moches, des bossus, créature, zombies etc...
Tout ça peu être possible dans la limite du raisonnable et je peux vous aider mais cela demande un minimum de préparation pour moi.
Attention, je ne fais pas que des effet spéciaux bien au contraire. Si cela vous dit de vous transformer en maryline monroe ou en maryline manson, je maîtrise aussi bien les deux. liner, fard à paupière, rouge à lèvres, maquillage et coiffure des année 20 à nos jours n'ont aucun secret pour moi. Les plus pretty woman d'entre vous seront surement ravie. Allez une petite mise en plie et c'est parti!

J'ai créer se sujet pour que vous puissiez me faire des demandes de maquillage, savoir ce qui et possible de faire en maquillage, comment on peut s'arranger pour le réalisé et pour moi faire un listing de tout ce que j'ai à faire en effet spéciaux pour les divers jeu comme le cluédo , murder, zombies mode et j'en passe. LE listing évolueras en fonction des demandes et de ce qui est réalisable.

Liste des demandes:
- à vous de jouer
-
-
-
-


voici un petit aperçu des possibilités de création.

Pose de fausse barbe
[ FOR ALL ] maquillage / coiffure  5472_112
Zombie prothèse générique
[ FOR ALL ] maquillage / coiffure  55341910
zombie prothèse par don( le visage sur lequel j'ai culpter et le modèle sur lequel j'ai posé ne sont pas les même)
[ FOR ALL ] maquillage / coiffure  48028_11
plaie au Latex
[ FOR ALL ] maquillage / coiffure  18142611
vieillissement Latex
[ FOR ALL ] maquillage / coiffure  93530210
plaie à la plasto
[ FOR ALL ] maquillage / coiffure  94445510
vieillissement Thèatrale
[ FOR ALL ] maquillage / coiffure  96888110

corentin.D

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum