Séjour de vacance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

compte rendu week end directeur

3 participants

Aller en bas

compte rendu week end directeur Empty compte rendu week end directeur

Message  Lucio Dim 1 Mai - 18:18

Bonjour à tous,

De retour de mon weekend éprouvant à Issy-les-Moulineaux, voici un rapide compte rendu:

les changements:
- gouter: autant que faire se peut se baser pour proposer aux jeunes les produits suivant à chaque gouter: un produit céréalier, une boisson, un produit laitier, une corbeille de fruit.

-matériel: la liste du contenu des malles est disponible avant le séjour, je vous les publierai aussitôt
-transport: 1 car par gare et non plus un car par centre pour les convois, ce qui va nécessairement apporter son lot problème notamment attente en sortie de gare. De plus, et ça c'est la classe, une voiture à disposition par centre.
-5e: Le budget cinquième peut ENFIN être augmenté. (en fait un peut le transvaser ailleurs) à condition uniquement que le budget total soit respecté. Sinon c'est pour ma pomme.

Et sans doute le plus important, les changement dans le fonctionnement:
- Les fiches sanitaires ne sont plus dans le classeur j-3. La TOTALITÉ des fiches est à récupérer à la réception des jeunes à la gare et sur le centre.
- Le fonctionnement du chef de convoi a beaucoup changé, allez faire la nouvelle formation au weekend ou bien téléchargez le fichier sur le webanim.

Beaucoup de nouveauté donc. De très bonnes, d'autres à organiser.

Sinon quelques bonnes choses:
- Dimitri nous rejoindra sur le passion info/VGA en tant qu'adjoint.
- J'ai rencontré le cuisinier pour le Studio Pop et ai pris son numéro affaire à suivre.
- J'ai le numéro de l'association Abrazic avec qui nous travaillerons sur le séjour Studio pop affaire à suivre également.

Lucio
Lucio
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : Reims

https://colotsp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu week end directeur Empty Re: compte rendu week end directeur

Message  kezel Jeu 5 Mai - 11:06

toutes les fiches sanitaires a récuperer?????ca va vite etre le boxon leur histoire
kezel
kezel

Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu week end directeur Empty Re: compte rendu week end directeur

Message  tydoo Jeu 5 Mai - 11:41

mais nan va ^^ On fait comme l'année derniére c'est l'AS qui gére cette parti ^^ Et il y aura les formation convoi ^^ Ta cte formation toi en plus, tu l'estais sur notre colo je me rapelle. ET j'ai jamais perdu les billet de train hein Wink Wink ^^
tydoo
tydoo

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

http://tydoo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu week end directeur Empty Re: compte rendu week end directeur

Message  kezel Jeu 5 Mai - 13:10

L'année dernière l'AS ne devait gérer que les 3 parents dont on n'avait pas les fiches sanitaires.
Normallement toutes devaient etre envoyées au siège.
Si les parents n'ont plus a les envoyer et doivent les apporter directement, ca voudra dire plus de temps pour l'AS pour tout récupérer mais surtout beaucoup plus de fiches oubliées et donc a faire refaire.
Perso je m'en fout je serait pas sur le convoie mais je pense vraiment que ca va etre chiant a gérer
kezel
kezel

Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu week end directeur Empty Re: compte rendu week end directeur

Message  tydoo Jeu 5 Mai - 13:13

A oaui c'est vrai. Ba écoute si c'est bien organisé la, ca devrai le faire. A bon t'est pas la ^^ Ca va tranquille hein ^^

Puis vu que c'est des ados, il devrai normalement y avoir un peux moins d'oubli.
tydoo
tydoo

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

http://tydoo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu week end directeur Empty Re: compte rendu week end directeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum