Séjour de vacance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation

+2
Lucio
alexisB
6 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  alexisB Dim 4 Mar - 16:21

Bonjour à tous,

Passage obligé, j'essuie les plâtres de la présentation. Je vous invite donc à faire de même dans la suite.

Je m’appelle Alexis, j'ai 21 ans. Animateur BAFA, après 7 colos Telligo avec des 6-11 ou 9-14, c'est la première fois que je vais travailler avec un public ados. Dans la "vraie" vie, je suis en deuxième année d'école d'ingénieur : l'école des Ponts ParisTech où j'étudie le génie mécanique et les matériaux .

Londres est une ville que j'adore et que je connais relativement bien pour y avoir passé quelques vacances et un week-end l'été dernier pendant une colo "Académie des Sorciers Savants". Nous étions dans la même auberge et je peux d'ores et déjà vous annoncer qu'on ne peut rêver mieux puisqu'elle est située en plein centre (à 100m de Picadilly Circus).

Coté pratique, j'aimerais bien être CC sur le séjour, j'ai déjà fait un A/R en Eurostar donc je sais comment ça fonctionne en groupe.

Voilà, je pense qu'on va pouvoir s'éclater avec les jeunes sur le séjour !

A beintôt

alexisB

Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Lucio Dim 4 Mar - 17:04

Nom: Doubremelle
Prénom: Sylvain
âge: 29 ans
Profession: prof particulier (maths, physiques/chime), maître d'internat, directeur de colo

Passions: Littérature, cinéma, musique, informatique, jeux vidéos, roller

Le rôle de directeur de séjour:

Responsabilité civique et pénale engagée dans la totalité du déroulement du séjour
Diriger la rédaction du projet pédagogique
S'assurer des réservations transports, logement et visite.
Gestion du budget.