Séjour de vacance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rôle du chef de convoi

3 participants

Aller en bas

Rôle du chef de convoi Empty Rôle du chef de convoi

Message  Lucio Dim 7 Avr - 16:54

à remplir
Lucio
Lucio
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : Reims

https://colotsp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rôle du chef de convoi Empty Re: Rôle du chef de convoi

Message  Floo Sam 25 Mai - 0:57

Du coup, je troll à 3 heures du matin pour dire que si il faut, je peux faire chef de convoi ( mais ça oblige à me payer un petit aller à paris :/ )

Mais sinon, pour expliquer le rôle de chef de convoi à ceux qui ne le connaissent pas et qui seraient ravis de le faire ( n'oubliez pas que si vous faites chef de convoi,vous allez pouvoir vous la pêter parceque vous aller gagner plus que l'animatuer de base ! ), il s'agit :
- de récupérer tout le matos de ad hoc à telligo
- compter les enfants
- d'attendre des enfants et surtout des parents stressés à Montparnasse, de les pointer sur une jolie petite feuille ( en générale la feuille est blanche et pas si jolie que ça )
- compter les enfants
- de BIEN VERIFIER que tout le monde ait sa fiche sanitaire ( et de se rendre compte par la même occasion qu'on à un enfant autiste au dernier moment )
- compter les enfants
- D'harceler le parent en retard pour finalement emmener tout ce beau monde -1 ( la maman n'ayant répondu que 2 jours plus tard ) dans le train et les installer à leur place ( les parents ne doivent pas monter dans le train autrement vous pouvez être sur que vous allez les emmener avec vous ).
- compter les enfants
- Et de prier le dieu qui vous convient le mieux au retour pour pas se retrouver avec une colo de fille dans le wagon d'à côté ( je n'aime pas trop les clichés, mais dans mon souvenir, au retour de VGA, les hormones travaillaient )
- compter les enfants

SI changement de train il y à, la manœuvre est un peu complexe puisqu'il s'agira de faire descendre tout les enfants au bon arrêt ( sans en oublier un dans le train )
- compter les enfants
et de faire remonter tout ce beau monde qui, si tout se passe bien commencera à s'impatienter dans le bon train
- compter les enfants
- Descendre au bon arrêt pour finir
- compter les enfants

( Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à compléter ! )

Tout le reste vacille entre du uno, des chansons si vous êtes seuls dans le wagon, un killer express, un boeuf, un lancer de chaussettes ou toute autre activité que vous jugerez utile. ( Je pratique à titre personnel la prescription du bonbon à outrance, mais c'est selon l'envie de chacun )

Floo

Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rôle du chef de convoi Empty Re: Rôle du chef de convoi

Message  Camille Choupette Lun 24 Juin - 15:42

Moi je veux bien aller cherche le J-3 mais si je pouvais éviter de faire chef de convoi ça me va parfaitement.

Camille Choupette

Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rôle du chef de convoi Empty Re: Rôle du chef de convoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum