[VGA] Grand jeu Wow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[VGA] Grand jeu Wow.

Message  louise. le Lun 17 Juin - 22:40

La durée : de 10h-18h30
La durée du rangement : 30 minutes
le matériel : cartons

tissu
peinture
ciseaux
le temps de préparation : Beaucoup pour moi, pour vous ça dépendra du déguisement mais grand max je pense que ce sera 1h.



Contexte : Du côté de la horde, Garrosh Hurlenfer et à repris le rôle de chef de Thrall. Il est très peu aimé dans la horde. Cela à aboutit entre un duel à mort entre lui et Cairne Sabot-de-Sang et à la mort de Cairne (qui dominais le combat mais la hache de Garrosh était empoisonnée) et à la rebellion des trolls. Cette rébellion est conduite par le chef des trolls : Vol'jin (aidé avant par Thrall pour survivre à une haute trahison en Pandarie). De plus les autres chef de la horde ne lui font pas confiance. Il va aussi envahir la Pandarie et raviver la guerre contre l'alliance.
Du côté de l'alliance, les dirigeants décide de profiter de la rébellion des trolls et de l'éclatement interne de la horde pour attaquer Orgrimmar la capitale de la horde et essayer de rallier à leur cause les trolls.
En même temps en Pandarie les trolls Zandalarie permettent à Lei Shen le Roi Tonnerre de refaire surface. Il veut réinstaurer son règne sur toute la Pandarie (voir plus). Les héros de la horde et de l'alliance devront se joindre pour permettre la destruction de Lei Shen.


Personnages :
(je fais juste un résumé rapide


Sylvanas coursevent (je me garde ce perso' parce que je suis en train de faire sont cosplay ^^):


Horde
Race :Mort vivant
Classe : Ranger/chasseur
Histoire : Elle était ranger à Lune d'argent (capital des elfes de sang). Elle fut tuer par Arthas (le roi liche) lors de l'invasion (pour la prise du puits de solaire). Mais le roi Liche en fit un banshee, ne lui laissant pas de répits même après la mort. Elle le servit pendant un certains temps. Elle put se libérer de son pouvoir lorsque le roi liche perdu une partis de ses pouvoir (à cause d'illidan). Elle essaye par la suite de se venger en le tuant mais échoua. Elle s'enfui donc avec d'autres réprouvés libérés du joug d'Arthas. Elle fondera son royaume à Fossoyeuse en Lordaeron et se rallie à la horde.
Position : Elle à l'air assez distante des conflits qui se trame entre l'alliance et la horde ou dans la horde elle même. Mais lors d'une quête pour l'évènement mondiales sur les enfants orphelin On apprend qu'elle surveille sérieusement ce qui se passe au niveau de garrosh et du reste de la horde. Elle n'a pas l'air d'approuver les méthodes de Garrosh
Phrases dites souvent : (faut que je retourne à fossoy pour voir, ça arrivera)
(ça pourrais être fun lors du jeu qu'on en sorte quelques unes)


Vol'jin :


Horde
Race : Troll
Classe : Chasseur/Prêtre
Histoire :Il est le chef des trolls sombrelance. Il jura fidélité à la horde après avoir été sauvé par les orcs lors d'un assaut des nagas sur son peuple. C'est un grand stratège et il est de très bon conseil (contrairement aux autres peuple trolls qui sont féroces et qui haïssent tous les autres peuples). Il fut chassé de ses terres par une tribu plus puissante de troll puis sauver de l'angloutissement d'un ïle par un mystérieux sorcier. Thrall (ancien chef des orcs et de la horde) lui accordi des terres en Durotar.
S'en suivit plusieurs bataille et échec.
Garrosh arrivé au pouvoir il envoya Vol'jin en pandarie pour enquêter sur l'origine des origines des Saurocks. Il découvre qu'ils ont été crée par les mogu et le représentant de Garrosh en voit un bénéfice pour la horde, en effet avec ça il pourrais créer une immense armé pour la horde. Vol'jin exprime son désaccord et le représentant prenant ça pour une trahison le poignarde immédiatement. Les héros présent avec Vol'jin tuerons se représentant. Vol'jin demendera de le faire passer pour mort au près de Garrosh afin de préparer sa rébellion en gachette. Rébellion qui viens d'éclater sous ses ordres.
Position : Il n'a jamais aimé Garrosh (alors qu'il appréciais Thrall). Il ne supporte plus l'attitude tyrannique de Garrosh et crée un rébellion contre lui. Il n'a pas de relation particulière avec les autres membres de la horde.
Phrases dites souvent : (faut que je retourne au l'ile de l'écho pour voir si il est là)


Garrosh Hurlenfer :


Horde
Race : Orc
Classe : Guerrier
Histoire : Il est un orc qui viens d'outreterre (« pays » envahis par les démons). Il a rencontrer Thrall très jeune et fut élevé par la grand mère de celui-ci. Thrall permit de lui donner confiance et déjà à ce moment il était très belliqueux. Par exemple il voulais attaquer de front Norfendre (et Arthas donc) mais Thrall refusa. Il défia donc Thrall en duel (qu'il failli gagné mais le combat fut arrêté par une attaque du fléau (l'armé d'Arthas). Il fut ensuite nommé chef d'un bastion de guerre en norfendre. Par la suite lors d'un sommet à Dalaran pour négocier une alliance entre la horde et l'alliance pour combattre un dieu très ancien, Garrosh provoqua Varian (chef de l'alliance) et ils en vinrent à ce battre. Lors du cataclysme, Thrall ne va pas reprendre son rôle de chef de la horde pour aller répomdre à son devoir de chaman et essayer de sauver Azeroth. Il nomme donc Garrosh comme chef de guerre à la tête de la horde. Les chef des Taurens(qui sont de la horde) n'aimant pas la façon de faire va provoquer Garrosh en duel à mort. Lors du duel, Cairne (chef des taurens) avait le deçu mais la hache de Garrosh était empoisonné ce qui entrena un mort rapide de Cairne (et la haine envers Garrosh d'une grande partie de la horde car Cairne était vachement aimé). Vol'jin se rebella à ce moment mais Thrall su le raisonner. Avec la découverte de la pandarie Garrosh est devenue encore plus haineux envers l'alliance et il veut s'accaparer tout l'île pour la horde ainsi que de puissant artéfact lui permettant de surpasser et vaincre l'alliance. Mais il échoua.
Position : Il hait plus que tout l'alliance et veux les réduire à néant. Les relations avec les autres chefs de la horde sont très tendus. Il à même mis le quartier des troll sous couvre feu et n'hésite pas à les emprisonner ou tuer si ils se montre du côté de Vol'jin.
Phrases dites souvent : (faut que je retourne à orgri)


Virian Wrynn :


Alliance
Race : Humain
Classe : Guerrier
Histoire : C'est le dirigeant de l'alliance, il hait la horde aussi fort qu'il aime sont royaume. Son père fut tué par les orcs. Il gouverna plusieurs année plus tard (il était trop jeune avant). Lors de violente émeute à Hurlevent (capital des hommes) il se laissa manipuler et perdit espoir. Mais il retrouva sa détermination grâce à son fils (Anduin). Il se jura de protéger son peuple et son fils envers et contre tout. Mais il fut capturer par des Defias en se rendant à un sommet diplomatique et son être fut cindé en deux (une partie amorphe et une avec tout ça force). Il put s'enfuir (la partie forte) grâce à une attaque des nagas qui capturèrent le Varian docile. Lors de ça fuite il chuta d'une falaise et tout le monde le cru mort. Son fils prix la suite de son règne pendant un temps. Il réapparu mais avait perdu la mémoire, lors de combat avec son double pour sauver son fils il récupéra la mémoire et son trône. Il essayera de reprendre fossoyeuse au main de Sylvanas mais échoua. Depuis il garde son attention dirigée contre la horde.
Il ira en pandarie essentiellement pour retrouver son fils qui y a disparu. Avec des quêtes (je pense que côté alli' ils ont les même) on apprend qu'il s'ai fait capturer par la horde mais réussi à s'en fuir ainsi qu'a échapper aux soldat de l'alliance. Il ne veux pas retourner à Hurlevent car il veux en attendre plus sur la pandarie et aider les pandarens contre les Sha (sorte de démon représetnant des sentiments).
Position : Il hait la horde et est aussi d'un nature belliqueux, il déteste Garrosh et ne sentant franchement pas avec Sylvanas.
Phrases dites souvent : Si quelqu'un joue horde, ça serais cool qu'il puisse donner les phrases, j'ai pas trop envie de me créer un perso' côté alli' (fierté mal placé ^^)


Tyrande :


Alliance
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Histoire : C'est une puissante elfe de la nuit. Elle vit en Azeroth depuis très longtemps (depuis les première guerre contre la légion ardente (les démons)). Elle vit avec son bien aimé Malfurion (frère de Illidan, et cet amour entrainera la perte d'Illidan et son basculement dans la légion). C'est une guerrière intrépide et forte. Elle réveilla les druides elfes de la nuit de leur torpeur millénaire pour pouvoir combattre et repousser la légion. Elle libéra aussi Illidan mais s'en voulu et fini par partir en chasse contre lui et entrainer sa mort. Elle continue encore maintenant de diriger les elfes de la nuit. Mais reste assez discrète envers le reste de l'alliance et de la horde. Elle ne se manifeste pas tellement sur les dernier évènements mais reste quelqu'un de très puissant.
Position : Un peu au dessus de tout
Phrases dites souvent : (Idem que pour Varian, si quelqu'un pourrais aller les récupérer je lui en serais très reconnaissant).


Déroulement :


Matin (10h-12h):
Sensibilisation au niveau du petit déjeuner : Chaque enfant reçoit une lettre (sous forme de quête avec la race à laquel il appartient) l'invitant à venir à 10h à l'endroit du rassemblement


Un fois tous les enfants présent : Sylvanas se présente en tant que porte parole des chefs d'azeroth (présent en partie) et explique qu'ils ont besoin de héros pour mettre fin au règne du roi tonnerre.


Répartition des équipes (5 équipes de 9) dans différents endroit puis :
-cérémonie d'intronisation en tant que nouveau héros/soldat de la faction
-préparation d'un étendard
-création d'un cri de guerre
-création de leur distinction (tissus de couleur)
(-créations d'armes (en tapis de sol ? Carton ?))

Rassemblement :
les PNJ élisent le meilleurs étendard et le meilleur cri de guerre.


Repas : Pour reprendre des forces et ce préparer à la suite des quêtes.


Après midi (14h00-16h) :
Les héros après avoir montrés leur loyauté doivent montrer leurs aptitudes physique et intellectuelles. Cela va se faire sous forme de quêtes.
Chaque chef donne un morceau de carte qui leur permettra de récupérer un objet puissant (grâce à un mini jeu) et lance une série de quête pour permettre aux héros de récupérer tous les morceaux de la carte (vont voir chaque personnages et pnj pour accomplir un mini jeu (une quête) et récupérer un morceau de la carte).
Quête :
Sylvanas Coursevent (agilité) : parcourt du combatant
Vol'jin (ruse) : ? (j'ai pas encore trouvé)
Garrosh Hurlenfer (force) : (j'ai pas encore trouvé)
Tyrande (intellectuel) : énigmes
Varian Wrynn (force) : (j'ai pas encore trouvé)
Aubergiste (intellectuel) : Quizz sur les jeux vidéos
Forgeron (manuel) : (j'ai pas encore trouvé)


En plus chaque enfant reçoit un carte avec son nombre de point de vie (500 au départ, vont servir qu'a la fin) et ça force d'attaque. et reçoit des « chèques » avec un certains nombre de pièce d'or (200).
Les pièce d'or vont permettre l'achat de potion de soin et nourriture (aubergiste) et d'amélioration de la force d'attaque (forgeron).
Quand un groupe de l'alliance et de la horde se croiserons ils pourront s'attaquer ou pas. Si il s'attaque c'est ceux avec le plus grand nombre de force d'attaque qui gagne est remporte 50 PO alors que les autres en perdent 50. (je sais pas si ça sera possible à mettre en place, dites moi ce que vous en pensez).


Quand les enfant reçoivent le dernier bout de la carte ils ont pour quête de retourner voir leur chef et la ensemble ils vont chercher l'objet ultime (une pour chaque chef).


Gouter 16 -16h30 : Il faut prendre des forces avant la bataille.


16h30 : Utilisation des dernière pièce d'or puis conseil de guerre :


-Mini scène de conseil de guerre entre les chefs (emplacement de chacun lors de l'attaque : Tank, prêtre, distance...).
Pendant ce temps un des deux PNJ va se changer en roi tonnerre.


-Chaque chef explique aux héros ce qu'il va se passer : placement, geste pour lancer sort ou attaque, qu'on tape pas réellement le roi tonnerre, qu'on attend l'ordre de l'attaque et qu'on peut en lancer qu'une seul en vue de ça puissance (une part tour, pour laisser le temps au roi tonnerre d'attaquer), explique le décompte des points de vie (le nombre perdu et dit par le roi tonnerre après chacune de ces attaques).


-On gagne au bout de 3 ou 4 tours (attaque du roi tonnerre)

-Lancement des sorts de résurrection par Sylvanas, Tyrande et Vol'jin pour réssuciter les héros mort (pas utilisable en combat)

-Fin de la quête.
-Repos pour tous


-Veillée 21h-22hh30 : Cluedo
Idée : Après le repos, le soin des blessés et la fête (bah oui on est content d'avoir tuer le roi tonnerre ^^).
Un PNJ découvre que Vol'jin a été assassiné (coup de hache).
Recherche de qui est le meurtrier.
Meurtrier : Varian Wrynn, il a tué Vol'jin de manière à faire croire que c'est Garrosh qui l'avait fait afin que la totalité de la horde se rebelle contre lui et que celle ci implose totalement. Il aurait pu ainsi vaincre la horde.





Voilà n'hésitez pas à donner vos avis et si vous avez des modifications, hésité pas, je fatigue du coup je peux avoir oublié des trucs où fait des choses pas faisable.
(et je m'excuse par avance des mes horribles fautes d'orthographes qui peuvent être présentes ^^', je relirai tout dans la semaine pour le corriger).

louise.

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://aleyn-kidd.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VGA] Grand jeu Wow.

Message  viseur2 le Mer 19 Juin - 0:37

Je prends Vol'Jin Razz

Ou sont les Taurens ?

Sinon, je passerais te récupérer des phrases sur WoW pour l'Alliance Smile
avatar
viseur2

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : St Etienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VGA] Grand jeu Wow.

Message  louise. le Mer 19 Juin - 9:19

Very Happy 

Ils sont... pas là xD. Plus sérieusement j'avais pas assez d'anim' pour les mettre et si je les avais mis il y aurais eu un gros déséquilibre avec les perso' de l'alliance. Mais bon ça peut être un PNJ (aubergiste ou forgeron) mais bonne chance à celui qui doit faire le costume ^^ !

Ah merci, c'est super !!

louise.

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://aleyn-kidd.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VGA] Grand jeu Wow.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum